Pour commencer cette saison 2012-2013, l’ESCE Culturelle vous propose une sortie à la villa d’Este le 05 octobre 2012.

PRÉSENTATION :

Villa d'EsteA deux pas des Champs-Elysées et de la place de l’Etoile, venez découvrir « La Villa d’Este », un cabaret typiquement parisien fondé en 1930 par le Baron d’Este. Au fil du temps, cet établissement a vu sur sa scène bon nombre d’artistes célèbres tel que Dalida, Jacques Brel ou Charles Aznavour.

Le Cabaret Diner Spectacle, sous la direction de Nathalie De Abreu, revalorise tous ces critères d’excellence qu’il avait su imposer : vous pouvez retrouver un spectacle de cabaret et une troupe d’artistes talentueux, charismatiques, variés, exceptionnels … qui se produiront devant vous pour votre plus grand plaisir.

Sur la scène du Cabaret Parisien, humoriste, imitateur, ventriloque, magicien, ombreman, chanteur, vous proposeront de vivre une soirée inoubliable où l’on s’amuse; mais aussi le glamour et le charme sont également au rendez-vous avec notre revue Cabaret « les Venus de Paris » qui finiront leurs numéros de danses Music-hall par un French Cancan endiablé.

La vidéo qui suit est un petit florilège de ce que peut nous proposer le cabaret.


MODALITÉS D’INSCRIPTION :

Pour vous inscrire, envoyez un chèque à l’ordre de l’ESCE Culturelle auprès de Mme Audrain, 19 rue des 3 repos, 78920 ECQUEVILLY, avant le 4 septembre 2012.

INSCRIPTIONS CLOSES !