PRÉSENTATION :

Pour la seconde sortie de la saison 2013-2014, l’ESCE Culturelle vous propose le dernier spectacle du Cirque du Soleil « Kooza » le vendredi 29 novembre 2013 à 20H à Boulogne-Billancourt.

De la vingtaine de saltimbanques qui le constituait à ses débuts en 1984, le Cirque du Soleil est une entreprise québécoise de divertissement artistique de haute qualité qui compte plus de 3 000 employés, dont 900 artistes, provenant d’une quarantaine de pays différents. Le Cirque du Soleil a entraîné dans son rêve près de 60 millions de spectateurs, dans plus d’une centaine de villes réparties sur quatre continents. En 2007, l’entreprise, dont le Siège social international est établi à Montréal, présente simultanément 13 spectacles dans le monde. De nombreux prix prestigieux, dont les Emmy, Drama Desk, Bambi, ACE, Gémeaux et Félix, ainsi que la Rose d’or de Montreux ont déjà reconnu et couronné son succès.

KOOZA relate l’histoire de l’Innocent, un solitaire mélancolique qui cherche sa place dans le monde. Entre rire et sourire, force et fragilité, KOOZA explore les thèmes de la peur, de l’identité, de la reconnaissance et du pouvoir. Le spectacle présente un univers visuel empreint d’empreint d’exotisme où se mêlent surprise et frisson, dépassement et audace, étonnement et complicité.

MODALITÉS D’INSCRIPTION :

PRIX : 62 € par personne (Transport compris)

Pour vous inscrire, envoyez un chèque à l’ordre de l’ESCE Culturelle auprès de Mme Audrain, 19 rue des 3 repos, 78920 ECQUEVILLY avant le 21 septembre 2013.

INSCRIPTIONS CLOSES !