La troisième sortie de la saison sera  la pièce de théâtre « Un nouveau départ » au théâtre des Variétés suivi d’un diner au « Bistrot de la Montagne »  le vendredi 18 mars 2016 en soirée.

PRÉSENTATION :

Un nouveau départC’est un « conte de fée » d’aujourd’hui. Le soir de Noël, Catherine, fière de sa réussite professionnelle trouve devant sa porte un SDF, Michel, qui ne croit plus en grand-chose. Par provocation envers son ado de fille qui lui crie qu’elle n’a pas de cœur, elle décide d’inviter Michel à partager leur dîner de Noël, loin de se douter que cet homme va bouleverser leur existence.
Cette question de la réussite et de l’échec est au cœur de notre société, Antoine Rault signe ici une histoire à la fois drôle, tendre et optimiste. Il réussit à nous faire éclater de rire avec ces personnages pleins de contradictions, sans arrière-pensée morale ou politique, simplement, avec humanité et humour.

MODALITÉ D’INSCRIPTION :

PRIX : 79 € par personne (Transport et repas compris)

Pour vous inscrire, envoyez un chèque à l’ordre de l’ESCE Culturelle auprès de Mme Audrain, 19 rue des 3 repos, 78920 ECQUEVILLY avant le 10 février 2016.

HORAIRES DU CAR :

Arrêt du carHoraires
Gymnase des Motelles16H15
Arrêt de bus Louvette16H17
Arrêt de bus Fontaine16H20
Intersection rue Victor Hugo/Rue de la République16H25
Arrêt de bus Place de Fresnes16H30
RetourVers 2H00

Retour vers 0h00.