Pour ce début d’année, l’ASC Ecquevilly vous propose une sortie le vendredi 28 février 2020 pour voir la pièce de théâtre « Le clan des divorcés » au théâtre « le République » suivi d’une choucroute à la brasserie « Le Zimmer ».

Présentation :

Pour vivre dans son grand appartement elle cherche deux colocataires, qu’elle va trouver sous les traits de deux autres femmes divorcées : Mary Bybowl, une anglaise un peu délurée qui vient de quitter un homme de plus ; et Brigitte, la rurale qui divorce aussi. 

Stéphanie d’Humily de Malanpry, une bourgeoise qui vient de quitter un berger ardéchois décide de changer de vie en partant s’installer à Paris

Ces trois femmes aux caractères et statuts sociaux différents vont traverser cette épreuve en se soutenant mutuellement.

Modalité d’inscription :

Prix : 65 € (Pièce de théâtre, transport et restaurant compris) + 2€ d’adhésion à l’association (pour les nouveaux adhérents).

Règlèment par chèque à l’ordre de « ASCEquevilly », à déposer auprès de Mme Hominal, 18 rue de la louvette 78920 Ecquevilly avant le 20 février 2020. Attention, les inscriptions seront closes dès que le car sera rempli.

Horaires de bus

  • Gymnase des Motelles : 17H30
  • Arrêt de bus rue de la louvette : 17H32
  • Arrêt de bus avenue de la fontaine : 17H35
  • Arrêt rue Victor Hugo / Rue de la République : 17H40
  • Place de Fresnes : 17H45

Retour vers 1H00